Lettre à une grande amie belge catholique:

“”Oui l’Europe qui a l’antisémitisme dans la peau depuis 2000 ans, c’est dans son ADN, pleure toujours les Palestiniens, alors que le Hamas, régime terroriste, reconnu en Europe et en Amérique comme tel (mais ceci n’est jamais mentionné dans les média pour que le ‘peuple’ l’oublie) n’a pas arrêté de lancer des roquettes sur Israel depuis 12 ans, effrayant 1 million d’habitants tous les jours (enfants et vieillards aux abris tous les jours et terrorisés)? Si leurs armes ne sont pas sophistiquées, leur intention est de détruire et de tuer surtout les civils.

‘Le soir’, est, depuis des années, un journal antisémite , sous le couvert d’anti-sionisme. Pour moi c’est de la propagande anti-israélienne. Bien sûr, Israël n’a pas un gouvernment angélique, mais tout autre pays dans cette situation aurait riposté encore beaucoup plus fort, anéantissant complètement ses ennemis. Voir la Russie qui a ‘avalé’ la Crimée. On en parle un peu, pas trop. C’est Israël qu’il faut accuser jour et nuit.  “Ah ces Juifs, qui nous emmerdent depuis Jésus (en oubliant qu’il était aussi rabbin juif, que ses parents étaient juifs, ainsi que tous les apôtres).

J’ai des dizaines de livres sur Jésus et une quinzaine de bibles de toutes sortes (montrant les mensonges des Evangiles, traduits de l’hébreu en grec, avec tant de manipulations lexicales, afin d’attirer les païens et de les convertir –  traduttore=traditore) et il doit se retourner dans sa tombe en voyant comment les Chrétiens (et les Musulmans qui le mentionnent) traitent son peuple. Jésus ne savait pas ce qu’était le christianisme, une secte dévoyée, née après sa mort et qui le représente très mal.

Les gens du Nobel pensaient qu’Arafat était quelqu’un de valable; sais-tu que, grâce à lui, sa femme est multi-millionnaire, qu’elle et sa famille ont des villas de luxe un peu partout. C’est l’argent des Européens qui est allé dans les poches de cette famille, et les pauvres Palestiniens, qu’ont-ils eu, eux? Idem pour les millions versés par l’Europe au Hamas de Gaza: pour acheter des armes et des roquettes à l’Iran, ils n’ont même pas d’argent pour payer leurs fonctionnaires. Ah ces imbéciles de gouvernements européens!!!

Comme le disait Golda Meir: “Le jour où les Palestiniens aimeront plus leurs enfants qu’il ne détestent les Israéliens, il y aura peut-être la paix.” Mais ce Hamas et même l’Autorité palestinienne ne veulent pas la paix. Sais-tu que les petits palestiniens à l’école apprennent sur leur carte de géographie que tout Israël s’appelle la Palestine et que Isräel n’existe pas? Les grands journaux belges savent tout ça, mais ils ont les Juifs en horreur, j’en suis de plus en plus convaincu. Je me demande ce qu’il diront le jour où leurs propres enfants seront attaqués par leur ‘compatriotes musulmans’, car cela se produit de plus en plus souvent ici en France – ici je ne parle plus de Juifs, mais de Français dits de souche.

Heureusement qu’il y a l’énorme Inde hindoue (1 milliard d’habitants) et la Chine (qui joue le double jeu pour le pétrole, mais qui en douce travaille avec Israël et l’admire) et les USA, qui soutiennent Israël (Quoique Obama ne veut plus se mêler de rien, en dehors des Etats-Unis). L’Europe, à part Merkel, pour moi, est une vieille femme aigrie et lâche, alors que son meilleur allié devrait être Israël, mais comme je te l’ai dit, ce que les Juifs ont supporté en Europe, sans jamais se révolter, a maintenant une contrepartie délétère: la masse des Européens d’origine musulmane va faire trembler ce continent pour des générations. Moi qui suis agnostique, citerais les religieux en disant: “l’Europe paie pour tous ses crimes passés et recevra la raclée monumentale de cette nouvelle immigration.”

Je suis contre la colonisation en Cisjordanie et donc je pense comme toi, que c’est une provocation inutile, mais ce n’est pas la raison des roquettes lancées par le Hamas, qui lui, dans sa charte, parle clairement de la destruction d’Israël et de la poursuite et l’élimination de tout Juif partout dans le monde, civil ou militaire, sans distinction, n’oublie pas qu’il prône la chariah!!!? Mahmoud Abbas de l’OLP, lui, a renoncé à la violence. Pour qu’un miracle se produise, il faudrait deux Nelson Mandela, un de chaque côté, mais y en aura-t-il?  J’en doute très fort et donc il n’y aura pas de paix entre les deux de notre vivant.

Lorsque je parle d’un christianisme dévoyé, je parle des papes précédents, et des scélérats tels que Isabelle la Très Catholique et son Ferdinand, des tsars orthodoxes qui ont encouragé les pogroms pendant des siècles, de ‘radio Maria’ dans la Pologne d’aujourd’hui, dirigée par un évêque et qui continue d’insulter les Juifs (pauvre Marie, la Juive, que doit-elle penser, et son Juif de mari, le Joseph?  Et …. Jésus, lui-même?), des antisémites de Hongrie, de Russie, d’Espagne, de Grèce … et la liste européenne est très longue. Je ne parle pas du Pape François que je respecte, ni de tous les fidèles chrétiens qui ont vraiment la foi. Je suis pour les Chrétiens, les justes. Je regarde d’ailleurs souvent la chaîne catholique française KTO, très intéressante, très ouverte et considérant les Juifs comme leurs aînés.

Je m’entends très bien avec une petite minorité de  Marocains, de Tunisiens et d’Algériens, éclairés, et qui savent ce que je suis, surtout les intellectuelles et écrivaines musulmanes, qui d’une certaine façon, mènent le même combat contre ces machistes criminels de la chariah, lesquels d’ailleurs veulent leur couper la tête.              Amicalement.””

Voici, également, la lettre signée par le Président Richard C. ABITBOL

concernant l’infâme manifestation anti-israélienne et anti-juive qui s’est déroulée à Paris le 13/7/14, manifestation soutenue par des Français musulmans et des Français dits de souche.

pastedGraphic.pdfmetteur:webmaster@cjfai.com 

Choquée et scandalisée, la Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël condamne avec la plus grande fermeté les violents propos antisémites proférés par une foule haineuse qui a manifesté à Paris, hier et aujourd’hui.

En effet, après les incidents d’hier à Belleville, avec une tentative de prise de la Synagogue, des incidents sont survenus ce soir au moment de la dispersion d’une manifestation en soutien aux Palestiniens et à la population de Gaza qui a rassemblé des milliers de personnes à Paris, entre Barbès et la place de la Bastille.

Comme hier, les slogans “mort aux juifs” et “égorgez les juifs” ont été scandés et ont raisonnés dans les rues de Paris, et ce à la veille de la commémoration de la Rafle du Vel d’Hiv.

Ce qui s’est passé hier et aujourd’hui à Paris est infâme et doit être condamné comme tel!

Nous ne voulons pas entendre en France ce que l’on entend impunément dans la majorité des états musulmans sans, d’ailleurs,  que cela ne choque outre-mesure les capitales occidentales si promptes à s’offusquer lorsqu’il s’agit d’Israël.

Comme hier, plusieurs personnes ont essayé de pénétrer par la force dans deux synagogues situées rue des Tournelles (IVe) et rue de la Roquette (XIe) et selon un communiqué de la mairie de Paris. « Ils en ont été empêchés par les forces de l’ordre». Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris, a ajouté: «Je condamne fermement ces actions qui ont visé des lieux de culte et en appelle au calme face aux tensions constatées depuis plusieurs jours au Proche-orient ».

L’invasion des rues de nos principales villes par des hordes haineuses et destructrices ne peut être tolérée et nous ne le tolérons pas.

Nous avons pris contact avec la Préfecture de Paris, ainsi que d’autres préfectures, afin que celles-ci interdisent toute manifestation relative au Proche-Orient dans le contexte actuel. Il y va de l’ordre public !

Ces incidents récurrents qui bafouent notre République n’ont pas lieu d’être dans la République française et ceux qui les admettent en deviennent les complices; ils ne peuvent être camouflés par les médias et notamment les télévisions qui, dans leurs reportages, ont parlé d’incidents sans en donner la teneur.

Les médias doivent s’abstraire de devenir complice de l’abjection antisémite!

Nous demandons instamment aux autorités d’imposer en urgence l’ordre républicain sur le territoire de la République française.

De tels débordements n’ont pas eu lieu en France depuis les défilés des ligues d’avant-guerre.

Ceux qui prétendent se battre contre les dérives de la République en se déchainant contre les partis nationalistes et droitiers, feraient mieux de regarder d’où vient le danger réel contre la République.

La situation devient intenable pour nos compatriotes juifs !

Aujourd’hui, les mots ne suffisent plus et si l’on veut éviter la création de milices communautaires qui décimeront l’esprit de la République, il est urgent que les autorités de la République rappellent nos valeurs et affirment, haut et clair, qu’aucune dérive antisémite ne sera tolérée sur le sol de la République.

Cet avertissement ne peut plus se contenter de mots mais doit s’accompagner par des actes !

Nous demandons l’interdiction de toutes les associations qui appellent à ces manifestations haineuses.

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël apporte son total soutien aux Consistoire de France et à son Président Joël Mergui, ainsi qu’aux communautés des synagogues des Tournelles, de la Roquette et de Belleville face aux attaques infâmes contre leurs lieux de culte.

La Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël constate que, comme toujours, les juifs sont les premières victimes de l’extrémisme, de l’intolérance et du facisme.

Nous exigeons du gouvernement, du Premier Ministre et du Président de la République que les droits de l’homme et du citoyen juif soient intégralement respectés dans ce pays et qu’ils prennent les mesures nécessaires et immédiates afin de sanctionner de tels agissements et déferlements antisémites dans les rues de nos Villes.

Richard C. ABITBOL, Président