19/7/14 Cari amici italiani, qui va male, molto male, in certi rioni (e questo in tutta la Francia, non solo a Parigi), uno si crederebbe prima della seconda guerra mondiale. Guardate queste video.
Lo so, mi direte, ma perchè questo Albert ci dice tutte queste cose?  Perchè qui, i weekend, c’è come un atmosfera di guerra. Non posso più, come nel passato, andare al teatro in certi quartieri pericolosi della città, nè cenare vicino alla Bastille chè mi piace tanto, ecc.
Cela va mal, très mal, même ici en France où les islamistes, les communistes les extrémistes de gauche et certains Verts français, par milliers à la Bastille, comme sous les nazis crient, “A bas Israël, mort aux Juifs, les Juifs hors de France, vous n’êtes pas chez vous, etc…” et où l’on saccage des synagogues en plein Paris.
Aucun pays au monde n’accepterait de recevoir des roquettes sur 3,5 millions d’habitants par un organisme terroriste (déclaré comme tel, non seulement par les Occidentaux, mais aussi par l’Egypte et même par certains autres pays arabes qui détestent toujours Israël) comme le Hamas qui dirige Gaza et dont la charte dit bien qu’il faut ‘détruire Israël et tuer tous les juifs dans le monde’ (si vous ne me croyez pas, lisez cette charte) et qui n’a pas arrêté d’envoyer des roquettes depuis 12 ans, même après qu’Israël avait éliminé toutes les colonies juives et pensait ainsi faire a paix. La réponse? Des roquettes, des milliers de roquettes qui pleuvent sur le sud d’Israël, traumatisant 1 million d’habitants, jour et nuit.  Les enfants ne peuvent plus allez à l’école normalement depuis toutes ces années. Vos média en parlent? Jamais!!!
Je pense vraiment que cette gauche extrême imbécile européenne, certains Verts, ainsi que le Front National (ici je parle aussi pour l’ Italie, où vous êtes loin de croire à ce qui se passe ici, car vous avez une idée très vague du terrorisme islamiste, parce que vous ne le subissez pas, comme en France et en Belgique) cesse son antisémitisme primaire et qu’elle se rende compte qu’Israël veut la paix;  la preuve: de la Cisjordanie et avec Abbas, il n’y a plus eu d’attaques terroristes depuis des années! – cela ne veut pas dire que le gouvernement israélien actuel soit angélique, d’ailleurs je n’aime pas Nétanyahu, ni les colonisations qu’il permet en Cisjordanie (c’est une politique provocatrice, stupide et très négative), mais cela n’a rien à voir avec Gaza et le Hamas – ne faites pas cet amalgame que vos média font tjs!.
Mais comment comparer une démocratie où 1,50 d’Arabes israéliens, ne voudraient pour rien au monde aller vivre dans un pays arabe, car en Israël, ils vivent bien et ils ont le droit de dire tout ce qu’ils pensent, même à la Knesset – le parlement – cela, aucun média européen ne le dit, moi je les ai vus, j’ai aussi visité en 2011 la Cisjordanie, Ramallah et Bethléhem, en paix, j’ai parlé à des députés palestiniens et à des Imams, ainsi qu’à des prêtres arabes); comment comparer une démocratie à un régime de sharia (où l’on coupe les mains des voleurs, fouette des femmes violées, au lieu de les protéger, et emprisonne les homosexuels?
Ceci dit, Honte à la Gay pride espagnole, il y a qq années, qui avait interdit les gay israéliens! Quoi, ils préfèrent le Yemen ou l’Arabie saoudite, où l’on pend les homos?
Que les Européens, média, hommes politiques et certains partis, y compris certains Verts, peuvent être bêtes, mais bêtes! Il y a tant de désinformation que je me demande si certains intellectuels ne sont pas retournés des siècles en arrière, comme lorsque l’Eglise catholique interdisait au peuple de s’éduquer de peur qu’il n’apprenne des choses ‘subversives’ dans la Bible et les Evangiles, et qu’il pourrait se révolter contre le Pape et consort.
C’est étrange que Poutine, que je déteste, et qui soutient Assad, le bourreau de la Syrie, dise qu’il est pour Israël!!!! Encore un double langage! Tant de mensonges et de contrevérités. Qui croire aujourd’hui?
Assemblée nationale française: Estrosi vs le premier ministre Valls (que j’aime bcp et admire).

Vladimir Poutine : « Je soutiens Israël »http://www.europe-israel.org/2014/07/vladimir-poutine-je-soutiens-israel/

Lors d’une réunion avec une délégation de rabbins, le président russe Vladimir Poutine a commenté l’opération israélienne à Gaza.
Le soutien à l’Opération de protection, l’effort militaire d’Israël d’arrêter les tirs de roquettes incessants du Hamas contre les civils israéliens, vient directement du Kremlin. «Je suis de près ce qui se passe en Israël», a fait remarquer le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion mercredi avec une délégation de grands rabbins et des représentants du Centre rabbinique européen.Le but de la réunion, selon le Kremlin, était de discuter des efforts conjoints pour prévenir la réécriture de l’histoire, de la lutte contre le néo-nazisme et le néo-fascisme, la xénophobie et l’antisémitisme. (…) Selon un rapport d’actualités, Poutine a répondu en demandant au rabbin Yossef de transmettre un message au Premier ministre israélien, Benyamine Netanyahou, que la Russie est un véritable ami d’Israël et du Premier ministre. «Je soutiens le combat d’Israël qui vise à protéger ses citoyens,» a t-il dit à propos de l’opération des forces de défense israéliennes de restaurer le calme dans la région et d’arrêter le terrorisme du Hamas.  See more at: israelmagazine.co.il